Simulateur de Palette et 4 bitplanes
Un petit simulateur pour la compréhension du 4 bitplanes de l'Atari ST
Suite à mon article sur la structure “4 bitplanes” de l’Atari ST, je vous propose ce petit simulateur qui vous permet de définir vos propres couleurs de palette ainsi que l’ensemble des bits des 4 mots (words) qui constituent un bloc de 16 pixels à l’écran.
Simulateur Palette & 4 bitplanes
Palette | ||||||||||||||||
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Color # (Deci) | ||||||||||||||||
Color # (Hexa) | ||||||||||||||||
Color # (Binary) | ||||||||||||||||
You can change the RGB hexadecimal values below. Values support the ST (0 to 7) and the STE (0 to F) color depths |
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RGB (Hexa) | ||||||||||||||||
Color (approx.) | ||||||||||||||||
4 bitplanes in video memory | ||||||||||||||||
You can change the bits below by clicking on them. | ||||||||||||||||
Calculated color references | ||||||||||||||||
Color Ref. | ||||||||||||||||
Color Value | ||||||||||||||||
Screen result | ||||||||||||||||
Pixels |